Mercredi 6 Octobre 2010

9h50

Contre toute attente, j’ai finalement fini le roman de Houellebecq ce matin… hop avalées les 80 pages restantes en un peu moins d’une heure et demi…. ça traine un peu en longueur dans les dernières pages, mais le bilan est relativement positif ! J’ai ensuite passé un peu moins d’une heure à rédiger mon avis … Je ne suis jamais totalement satisfaite de mes billets, toujours l’impression de ne pas en avoir assez dit, de ne pas avoir tout dit… mais il parait qu’il n’est pas nécessaire de tout dire… l’avantage des lectures communes est que les personnes qui ont lu le même roman que soi, évoquent souvent des points que l’on a pu négliger…

Hier soir, juste avant d’aller me coucher, je suis tombée sur un billet de Hérisson révélant le nouveau classement Wikio en avant première… « Les livres de George » passe donc de la place 16 à la place 9… Youpi, le voici dans le top ten… voilà c’est dit, maintenant on passe à autre chose ….

15h00

Matinée en vadrouille à la recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de mon homme ! Au retour un arrêt à « La Griffe noire » pour m’acheter mon nouvel agenda… malheureusement pas encore arrivé !!! du coup je me suis vengée : j’ai acheté Les trois mousquetaires que je pensais avoir et que je n’avais pas, et j’ai déniché un petit roman chez Labyrinthe : L’oeil de Diderot…. enquête policière au XVIIIème siècle en compagnie de Diderot !!! à voir !

21 réflexions au sujet de « Mercredi 6 Octobre 2010 »

  1. Bravo!
    Je vais lire ton billet sur Houellebecq dans la journée. Je n’ai jamais lu cet auteur car je l’assimile à une image véhiculée dans les médias qui ne me plait pas.
    Bon mercredi!

    • 😉
      Je suis d’accord avec toi.. et comme toi j’ai du mal à me lancer dans des romans d’auteurs trop médiatiques !!! 😉

  2. Félicitations pour ce classement !! Par contre, moi je ne vois toujours aucune évolution pour mon blog. C’est bizarre. Peut-être un bug. Bon, de toute façon, savoir que je suis passée de la 479ème place à la 461ème ou à la 512ème n’est pas d’une importance vitale en même temps………….

    • Le plus important est que l’on s’amuse, que l’on partage… et puis les classements, il y a des hauts et des bas, plus dur sera la chute pour moi !!! 🙂

  3. quelle chance de pouvoir passer à la griffe noire,à l’autre bout de la France je ne peux aller que sur le site ,c’est pas pareil…mais c’est mieux que rien
    comment fais tu pour ne pas te ruiner dans ce lieu rempli de tentations?

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s