20h24
Aujourd’hui il a fait beau sur la Région Parisienne et c’est suffisamment rare pour être signalé en ouverture ! Sinon petite surprise ce matin, alors que j’étais penchée sur mes copies et que je pestais. Le facteur m’a amené un gros colis de chez Dilisco (distributeur des éditeurs), et soudain j’ai eu l’impression d’être une libraire !!!! Après avoir ouvert le colis, deux livres écrasés par un plastique transparent pour les protéger et un bon de commande, comme les pro ! J’ai adoré ça ! quand je dis que je vais finir par ouvrir une librairie dans ma maison… j’en ai eu comme un parfum ce matin.
Alors en fait, il s’agissait d’un service presse de la maison d’Edition « Mortagne Fantasy » qui m’avait contactée la semaine dernière (et non prochaine comme je l’avais écrit par étourderie, mais de vilaines filles me l’ont fait remarquer). J’avais lu le mail avec scepticisme ne lisant pas ce genre de littérature, j’avais donc formulé ma réponse dans ce sens, leur conseillant de contacter des blogueurs plus habitués à ce genre littéraire. Mais ma correspondante m’a renvoyé un mail très sympathique dans lequel elle a su me convaincre, me voici donc en possession du tome 1 et 2 de :
J’ai lu la 4ème de couv. et je dois avouer que cela m’a intriguée ! Si je me mets à aimer la Fantasy je crains pour ma PAL !
Qui t’avait contactée la semaine prochaine ? Uh? Retour vers le futur ? 🙂
Mouarf ^^
c’est facile de se moquer d’une vieille femme !
oui bon ça va hein et puis en plus j’aime bien retour vers le futur !
Trop de chance, ces livres ont l’air extra!
J’attends de les lire pour me prononcer 😉
Tu as de la chance d’être contactée dans le futur ;)) C’était Doc ? mdr
Vas-tu ou non aimé… Je suis convaincue que ta PAL te regarde déjà avec des yeux craintifs, mdr ;))
Puh… facile !!! ça va je vais corriger !!! 😉
Ma PAL fait la gueule !!!
tu peux craindre, oui !
Tu lis la Fantasy toi ? tu en penses quoi ?
C’est super de recevoir des colis comme ça. J’adorerai que ça m’arrive. (Mais mon blog n’est pas assez « connu » pour recevoir des livres de la part des éditeurs). Enfin, bon, moi aussi j’ai reçu un colis ce matin: le livre de Natasha Solomons: « Jack Rosenblum rêve en anglais ». J’étais trop content. Pour dire je faisais des sauts de cabris dans mon appart. (Et ce fut la douche froide cet après-midi en voyant un exemplaire du livre chez Gibert 2€ moins cher que celui que j’ai reçu. Damned!)
je suis sûre que ça t’arrivera aussi, vu la qualité de ton blog ! Je ne connais pas ce roman dont tu parles, je vais aller faire quelques recherches. 2 euros de perdu, zut, mais ce n’est pas trop quand même. Il faut que j’aille faire un petit tour chez Gibert pendant les vacances …
J’attends avec impatience ton avis sur ces deux livres car comme toi, je ne lis pas de Fantasy et j’aurai peur d’y prendre goût si je commençais car les premières de couverture sont assez attractives. C’est cool de recevoir des cadeaux surtout quand noël prochain est loin…
Ce que j’ai surtout apprécié c’est le caractère personnel de la demande. C’est assez rare en fait de la part des éditeurs, même si j’ai l’impression que les choses changent un peu ! Je ne sais pas encore quand j’aurais le temps de les lire, c’est un peu ça le problème avec « Blonde » je risque d’être occupée pour un bon bout de temps 😉
Moi aussi, j’attends les billets…
Bien madame !!!