Vendredi 11 Février 2011 : un air de printemps

20h24

Aujourd’hui il a fait beau sur la Région Parisienne et c’est suffisamment rare pour être signalé en ouverture ! Sinon petite surprise ce matin, alors que j’étais penchée sur mes copies et que je pestais. Le facteur m’a amené un gros colis de chez Dilisco (distributeur des éditeurs), et soudain j’ai eu l’impression d’être une libraire !!!! Après avoir ouvert le colis, deux livres écrasés par un plastique transparent pour les protéger et un bon de commande, comme les pro ! J’ai adoré ça ! quand je dis que je vais finir par ouvrir une librairie dans ma maison… j’en ai eu comme un parfum ce matin.

Alors en fait, il s’agissait d’un service presse de la maison d’Edition « Mortagne Fantasy » qui m’avait contactée la semaine dernière (et non prochaine comme je l’avais écrit par étourderie, mais de vilaines filles me l’ont fait remarquer). J’avais lu le mail avec scepticisme ne lisant pas ce genre de littérature, j’avais donc formulé ma réponse dans ce sens, leur conseillant de contacter des blogueurs plus habitués à ce genre littéraire. Mais ma correspondante m’a renvoyé un mail très sympathique dans lequel elle a su me convaincre, me voici donc en possession du tome 1 et 2 de :

J’ai lu la 4ème de couv. et je dois avouer que cela m’a intriguée ! Si je me mets à aimer la Fantasy je crains pour ma PAL !

16 réflexions au sujet de « Vendredi 11 Février 2011 : un air de printemps »

  1. Tu as de la chance d’être contactée dans le futur ;)) C’était Doc ? mdr
    Vas-tu ou non aimé… Je suis convaincue que ta PAL te regarde déjà avec des yeux craintifs, mdr ;))

  2. C’est super de recevoir des colis comme ça. J’adorerai que ça m’arrive. (Mais mon blog n’est pas assez « connu » pour recevoir des livres de la part des éditeurs). Enfin, bon, moi aussi j’ai reçu un colis ce matin: le livre de Natasha Solomons: « Jack Rosenblum rêve en anglais ». J’étais trop content. Pour dire je faisais des sauts de cabris dans mon appart. (Et ce fut la douche froide cet après-midi en voyant un exemplaire du livre chez Gibert 2€ moins cher que celui que j’ai reçu. Damned!)

    • je suis sûre que ça t’arrivera aussi, vu la qualité de ton blog ! Je ne connais pas ce roman dont tu parles, je vais aller faire quelques recherches. 2 euros de perdu, zut, mais ce n’est pas trop quand même. Il faut que j’aille faire un petit tour chez Gibert pendant les vacances …

  3. J’attends avec impatience ton avis sur ces deux livres car comme toi, je ne lis pas de Fantasy et j’aurai peur d’y prendre goût si je commençais car les premières de couverture sont assez attractives. C’est cool de recevoir des cadeaux surtout quand noël prochain est loin…

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s