16h07
Lundi, oui lundi je devrais avoir fini Blonde pour participer à la lecture commune que Céline et moi avons lancée ! Et aujourd’hui j’avais envie de vous montrer la progression de ma lecture grâce au voyage de mon marque-page. Une progression lente mais certaine :
Petit à petit l’oiseau fait son nid….
Très chouette le montage ! Je pense qu’en effet ce livre est en bonne voie pour être fini pour Lundi ; courage et bonne fin de lecture !
merci Anne… j’espère y être, j’ai pris du retard aujourd’hui !
Tu y es presque 🙂
yes yes yes… on y croit !
Mais les pages de ce bouquin se chiffrent à combien ?
1100 pages ma bonne dame !!!
Tu y es presque. Mais courage, le plus dur reste à venir: quitter cette chère Norma Jeane!
En tout cas, ça c’est passé comme ça pour moi. Le plus difficile à été de tourner la dernière page et de la laisser. Plus d’un an après, elle est toujours dans un petit coin de ma tête.
J’en suis persuadée aussi ! cette après-midi j’ai visionné des vidéo, regardé des photos d’elle, et je pensais aux pages de Oates et je me disais qu’elle avait touché pile, qu’elle l’a vraiment comprise, c’est fascinant ! quel magnifique roman ! j’ai commencé mon billet je crois que je pourrais en écrire des pages !
Et bien moi j’ai vraiment hâte de lire ton avis sur « Blonde » !!! Tu m’as vraiment trop donné envie de le lire… Mais juste une question : il fait plus de 1000 pages non ? Aie :0)
Demain tu sauras tout, il faut encore que je peaufine ! et oui, en format poche il fait 1100 pages !!!! mais c’est un roman fabuleux !
Très chouette montage 🙂 J’aurais dû faire ça pour Belle du seigneur que je vais tenter de reprendre pour le concours STAR et liquider les 500 pages qui me reste …. je vais encore te copiter ça se trouve 😀
J’ai lu « Belle du seigneur » il y a trèèèèèèès longtemps… t’as aussi l’intention de me piquer cette idée-là 😉