Mardi 14 Juin 2011 : Il est temps de s’y mettre (Défi Lecture)

10h13

Pour commencer un petit retour sur la soirée d’hier. Finalement je me suis bien rattrapée : 1h20 – 100 pages. Il faut dire que ce petit roman se lit vite…

Ce matin j’ai repris ma lecture et 45 pages sont venues se rajouter au compteur en 45 minutes. Je dois dire qu’après la prose dense de Oates, celle, bien plus légère de Shulman est une partie de rigolade. Je ne suis entièrement convaincue par le contenu toutefois, et pense terminer ma lecture aujourd’hui.

8 réflexions au sujet de « Mardi 14 Juin 2011 : Il est temps de s’y mettre (Défi Lecture) »

  1. 45 pages en 45 minutes!… Ça c’est du turn-over ou je ne m’y connais plus! ;-)…
    Mais ça fait du bien aussi parfois, des livres faciles et fluides après de gros pavés ou des histoires plus lourdes… Ton défi lecture est sur la bonne voie… 🙂

  2. Quant à moi, mon défi personnel « made in » George est un vrai fiasco. Ce week-end, j’ai à peine lu 10 pages par-ci 10 pages par-là. Et aujourd’hui, je me suis retrouvée à faire encore des tonnes de tâches ménagères et administratives. C’est la cata. ; il n’y a pas d’autres mots possibles !!

    • Lundi,à part le soir, ce fut difficile de trouver un moment pour lire ! Hier aussi, surtout l’après-midi, je suis terrassée par de gros coups de fatigue… allez courage !

  3. Comme pour Anne pour l’instant c’est assez la catastrophe. Vendredi j’ai passé ma matinée à faire à fond, donc journée ménage. Fin d’après midi je l’ai passé au centre ville de Mulhouse et faire ma visite traditionnelle à ma librairie (indispensable) Samedi sortie, dimanche visite donc pas le temps non plus. Et lundi étant férié lu une petite cinquantaine de pages et le reste consacré à ma famille. Hier une soixantaine de pages pas plus… Bref pour l’instant pas terrible, « fille ainée » a déjà finie son année donc j’aurais moins de temps que je le pensais, « petit moyen » arrête la semaine prochaine, il n’y aura que « petit dernier » pour finir l’année scolaire (c’est le plus petit qui bosse le plus longtemps, c’est d’une logique) Bon, bon, bon j’espère faire mieux dans les jours qui viennent. Le point positif c’est que j’ai de plus en plus l’envie de lire… Je me sens carrément affamée :0) !!!!!!!!!!!
    Bonne continuation (je vois que toi, au moins, tu carbures !)

    • Finalement c’est vrai que ce n’est pas facile de se libérer du temps et l’esprit ! mais j’essaie de tenir ! Vendredi je risque de manquer de temps aussi, je dois aider ma petite voisine à réviser ses textes pour le bac français… on verra ! J’espère que tu arriveras à trouver un peu plus de temps avec une telle envie se serait dommage !

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s