Samedi 27 Août 2011 : de retour….

18h35

Vrai temps de rentrée et vrai moral en berne  ! envie de rien, découragement, tout me semble dérisoire, bref c’est la rentrée ! Mais je ne vais pas me laisser abattre pour si peu, je sais que grâce à beaucoup d’entre vous, je vais parvenir à retrouver le sourire, à retrouver mon bon vieil enthousiasme celui qui me fait passer outre les nuages noirs et la pluie qui s’abat ! allez, ça va aller, je vous sens là derrière votre écran, je sens votre amitié, vos mots d’humour, votre capacité à me remettre les pieds à l’étrier, je sais que vous allez me donner un bon coup de pied au derrière, que vous allez me faire rire, et me donner envie de m’y remettre, malgré tout, malgré les doutes parfois… ça va passer… je suis de retour, voilà, ça s’est dit !

35 réflexions au sujet de « Samedi 27 Août 2011 : de retour…. »

  1. Welcome back chère George ! Il faut absolument que je regarde la série que tu m’as prêté, c’est pas cool de la conserver si longtemps. J’ai regardé le premier épisode, et j’ai laissé un peu en plan, je crois que je faisais une overdose de Jane Austen !
    En tout cas, n’oublie pas que nous sommes toujours là, fidèles au poste, prêts à commenter tes futurs billets. Les retours sont toujours des périodes un peu nostalgiques. Pour ma part, je pars lundi chez ma mère pour quelques jours de retour aux sources avant de reprendre, mais quelque chose me dit que dans une semaine, c’est moi qui pourrais bien écrire le billet que tu nous a posté aujourd’hui !

    • ne t’en fais pour la série, il y a plusieurs heures de visionnage, je sais que les DVD sont entre de bonnes mains 🙂 !
      oui je sais qu’il y a des filles formidables derrière les écrans 🙂 ! si à ton retour de chez ta mère, tu es dans le même état que moi, je serai là pour te remettre en selle ! bises

  2. C’est simplement la nostalgie des vacances et du bon temps passé ailleurs qui te prends, chère George! ;-)… T’inquiète va! Dès que tu t’y seras « attelé », tu vas nous faire plein de beaux billets, et une préparation de Rentrée à tout casser!… Bises forts pour te requinquer… 🙂

  3. Ben alors ma poulette !!!
    T’as pas une tite tablette de chocolat qui traine dans le placard ??
    Le chocolat a des pouvoirs magiques, si si, j’te jure !!!
    il file la patate mdr !!!!
    sinon j’ai autre chose, te te dégotte une copine qui s’appelle Mia, il en traine sur le net et là, c’est smile garanti ma poule !!!!!!!!!!!!
    Des gros poutoux pour toi et je suis ravie de te retrouver, et vu les coms, suis pas la seule, bisous ma toute belle !!!!!

    • ah tu veux parler d’une certaine Mia qui organise des défis de fou ??? je vois très bien, une fille sensas en effet ! bises !

    • je vais éviter Laurie mais je prends la Positive Attitude promis, demain je m’y mets ! et oui, heureusement les copines répondent toujours présent !

  4. il y a donc au moins une personne dont les coups de pied au derrière la fait rire, c’est rassurant ! allez sourit ! Une rentrée littéraire formidable attend les sériales lectrices, et il me semble que des sacrés numéros sont à sortir de toutes cette nébuleuse de nouveaux romans !
    ou alors on ouvre une section blague 🙂

  5. Je n’ai pas de blague à deux balles sous le coude mais une formidable énergie à te faire passer (bien que je sois en roue libre avec 2 de tension), je sais que tes ressorts vont se remettre à la verticale et que ce coup de mou, bien normal, ne sera plus qu’un mauvais souvenir très bientôt ! Reprends tes marques, comme on dit et laisse-toi porter ! On est tout plein à t’attendre au tournant et à te rattraper si tu trébuches, c’est HUMAIN !!!! Biiises qui claquent comme le drapeau de la victoire ! 🙂

  6. Bon, je sens que le moral est un peu en Bern(e) (pourtant il est sympa Stephane avec ses histoires de Rois et de Reines). Bon je sais le retour est toujours plus difficile, surtout quand il fait un peu plus frais le matin et que la nuit tombe plus vite. Mais bon, il faut positiver. Allez, un mars et ça repart! (Bon, humour à deux centimes mais c’est dimanche)
    Bonne journée!

  7. « Biiises qui claquent comme le drapeau de la victoire ! » Je n’avais jamais entendu cette expression. C’est une image à toi Asphodèle ? En tout cas, je vais la retenir. On a envie de se mettre au garde à vous, avec le sourire…
    – A vos ordres Chef ! Oui Chef ! Nous sommes parés pour la rentrée et sa grisaille et ses matins frileux et ses odeurs d’humus et l’arrivée de mon rouge-gorge et des couleurs dorées et du plaid douillet sur les genoux et du chocolat à la cannelle qui fume et des livres que nous allons lire… car moi, je lis l’hiver.
    Tu vois George, cette saison a du charme.
    Je t’embrasse

    • Tu sais faire voir la vie en rose, quel bonheur que les lectures au chaud quand il pleut dehors et que l’on sait que des amis sont là tout près grâce à un simple clic ! bises à toi !

  8. Ce sont deux vaches qui discutent dans un pré:
    La première dit: – Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle »
    La deuxième vache lui répond : – M’en fout, j’suis un lapin…

  9. Ah ah ! Le sourire de et le commentaire de Syl. me font rire mais rire ! C’est un anti-dépresseur cette fée ! Tu sais que mon Bouveret de mercredi s’est arrêté grâce à elle ??? Elle m’a téléphoné et youp mon coeur « à battre normalement s’est mis »… (oui ça fait plagiat je sais, c’est pour ça que j’ai mis des guillemets) ! Et oui Syl, le drapeau de la victoire c’est de moi mais vu mes penchants pour le monde militaire je t’épargne le garde-à-vous ! (j’en ai trop entendu dans ma vie des clairons…) George, j’aime quand tu souris ! 🙂

  10. Je comprends tout à fait, le retour à la routine, l’année scolaire qui va reprendre, l’automne (la saison que j’aime le moins) bref tout ceci n’est pas franchement réjouissant… Mais tu sais à quoi je pense en ce moment pour me remonter le moral ? Au prochain Read a thon d’octobre… (oui, je sais, je suis folle d’y penser déjà…) Et puis y’a la rentrée littéraire qui arrive… Et pense à tous ces livres magnifiques qui nous attendent dans nos PALS… Allez, haut les coeurs…. Gros gros bisous, smac, smac, smac !!!

    • tu as raison, j’ai relancé des LC avec valentine, je me suis inscrite à un nouveau challenge… ça va déjà mieux, me reste plus qu’à créer un nouveau challenge et tout ira bien 🙂 ! bises

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s