Mercredi 22 Février : Boulimie

19h43

Depuis, bientôt deux mois, je dévore… sorte de boulimie. J’enchaîne les plats, sucré, salé, tout y passe, apéro, entrée, plat, fromage ET dessert… je prends le menu XXL. A peine une assiette saucée, récurée au pain, que je fonce sur le plat suivant, tête baissée. J’explose ma balance personnelle avec joie, envie et gourmandise…

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « Mercredi 22 Février : Boulimie »

  1. Fais comme moi…en semaine dans un foyer où il faut descendre se faire à manger, ça saoûle et donc on mange le minimum….il y a malgré tout du grignotage mais j’aime croire que mes joues sont un peu moins rondes 😉

  2. Moi j’ai compris la métaphore mais les premiers commentaires m’ont fait douter !
    Héhé boulimie de lecture c’est pas encore trop grave ! Moi ça ne m’a jamais gêné jusqu’à il y a peu, c’est-à-dire depuis le moment où je chronique sur le blog … car autant j’ai le temps de lire, que le temps d’écrire se fait plus rare ! alors je ralentis … mais je suis en manque en ce moment … c’est horrible !

    Et c’est quoi ton bilan des deux derniers mois alors ? 🙂 à combien s’estime ta boulimie livresque ?

  3. Je me faisais la réflexion en lisant ton dernier livre chroniqué ! je n’arrive pas à suivre ton rythme et du coup, je suis en retard sur tes billets. C’est génial George ! Dommage que cela ne soit pas pour le RAT de Liyah ! Non, je plaisante ! Franchement, moi en ce moment, j’hiberne comme Aspho.

  4. Ha ha ha ! Syl qui hiberne « comme moi » !!! Mais je n’hiberne pas moi madame ! 😆 Je suis forcée par des « contingences indépendantes de ma volonté » à ralentir, ce n’est pas pareil ! Donc, à tous ceux qui ont de l’appétit et le temps de manger, que ce soit livresque ou terrestre, je dis : Foncez et ne rougissez pas en plus ! (moi non plus je ne la suis plus George mais c’est pas grave, mon 40 est trop grand, hé hé, on peut pas tout avoir !!!^^). (mais j’ai deux samedis sandiens à lire et ça c’est noté, hein Syl. ?) (bon allez je vais manger cette fois) !

  5. Je crois que comme beaucoup des copines, au premier abord, je croyais que tu allais nous annoncer que tu étais enceinte, lol !! Et puis, j’ai bien compris que tu parlais de livres étant donné que le dessin joint était très compréhensible. Pour moi, pas vraiment de boulimie de livres, je lis mais très doucement ; il y a des passades comme ça !! Et à mon grand désespoir, cette passade a commencé, il y a un an, aux environs de mon opération, et depuis, la concentration n’est plus vraiment là !! J’attends patiemment qu’une crise de boulimie me reprenne car c’est sûr que c’est plus sain qu’une boulimie de nourriture !! Bises.

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s