19h43
Depuis, bientôt deux mois, je dévore… sorte de boulimie. J’enchaîne les plats, sucré, salé, tout y passe, apéro, entrée, plat, fromage ET dessert… je prends le menu XXL. A peine une assiette saucée, récurée au pain, que je fonce sur le plat suivant, tête baissée. J’explose ma balance personnelle avec joie, envie et gourmandise…
Fais comme moi…en semaine dans un foyer où il faut descendre se faire à manger, ça saoûle et donc on mange le minimum….il y a malgré tout du grignotage mais j’aime croire que mes joues sont un peu moins rondes 😉
Ma Valou, je parlais de boulimie de lecture 😉 !!!! mdr !
ah mince, mon cerveau est complètement grillé par ma journée…désolée…bon ben la lecture s’aligne avec la nourriture, c’est vache maigre ! loool
t’inquiètes ! ça m’a fait rire 🙂
Et tu te sens bien ? C’est le principal non ? Moi je n’ai plus d’appétit, pas souvent et franchement ce n’est pas gai … Alors regale-toi !^^
Toi aussi alors tu n’as pas compris la métaphore ????
Niveau nourriture bien terrestre : sans commentaire, je commence à nager dans le 34.
Niveau lecture : lu un roman et un manga aujourd’hui (et je ne parle pas d’hier).
Je suis serrée dans mon 42 mais je ne désespère pas et heureusement je ne suis pas boulimique côté nourriture 😉 ! Après les vacances, c’est décidé je me remets au sport !
Il était petit ton roman ???? rassures-moi !!!!
250 pages.
Trop facile 😉 ! *hum*
Envoyé de mon iPhone
C’est ce que j’ai eu en janvier mais là, je me suis bien calmée. Bon appétit 😉
Merci Giny !! l’appétit vient en mangeant !
Moi j’ai compris la métaphore mais les premiers commentaires m’ont fait douter !
Héhé boulimie de lecture c’est pas encore trop grave ! Moi ça ne m’a jamais gêné jusqu’à il y a peu, c’est-à-dire depuis le moment où je chronique sur le blog … car autant j’ai le temps de lire, que le temps d’écrire se fait plus rare ! alors je ralentis … mais je suis en manque en ce moment … c’est horrible !
Et c’est quoi ton bilan des deux derniers mois alors ? 🙂 à combien s’estime ta boulimie livresque ?
Quand y’a de la gêne, y’a pas de plaisir… Alors allons-y franchement et sans honte ! 🙂
Je me faisais la réflexion en lisant ton dernier livre chroniqué ! je n’arrive pas à suivre ton rythme et du coup, je suis en retard sur tes billets. C’est génial George ! Dommage que cela ne soit pas pour le RAT de Liyah ! Non, je plaisante ! Franchement, moi en ce moment, j’hiberne comme Aspho.
Ha ha ha ! Syl qui hiberne « comme moi » !!! Mais je n’hiberne pas moi madame ! 😆 Je suis forcée par des « contingences indépendantes de ma volonté » à ralentir, ce n’est pas pareil ! Donc, à tous ceux qui ont de l’appétit et le temps de manger, que ce soit livresque ou terrestre, je dis : Foncez et ne rougissez pas en plus ! (moi non plus je ne la suis plus George mais c’est pas grave, mon 40 est trop grand, hé hé, on peut pas tout avoir !!!^^). (mais j’ai deux samedis sandiens à lire et ça c’est noté, hein Syl. ?) (bon allez je vais manger cette fois) !
Moi aussi je pensais que tu parlais des nourritures terrestres, et non spirituelles… 😉 j’allais donc te dire que le froid est propice aux bons repas. mais c’est également vrai pour la nourriture spirituelle, n’est ce pas! 😉
je me sens moins seule Hélène…merci 😉 !
Moi aussi j’ai cru qu’il était question de nourritue. C’est une saine boulimie : non seulement ça ne fait pas grossir, mais en plus ça fait maigrir la PAL!
Je crois que comme beaucoup des copines, au premier abord, je croyais que tu allais nous annoncer que tu étais enceinte, lol !! Et puis, j’ai bien compris que tu parlais de livres étant donné que le dessin joint était très compréhensible. Pour moi, pas vraiment de boulimie de livres, je lis mais très doucement ; il y a des passades comme ça !! Et à mon grand désespoir, cette passade a commencé, il y a un an, aux environs de mon opération, et depuis, la concentration n’est plus vraiment là !! J’attends patiemment qu’une crise de boulimie me reprenne car c’est sûr que c’est plus sain qu’une boulimie de nourriture !! Bises.