8h12
Hier soir, je n’ai pas réussi à repousser Morphée. Quand elle a décidé quelque chose, cette Morphée, elle ne lâche pas facilement sa proie. J’ai donc cessé le combat assez rapidement.
Ce matin, plus ou moins bien reposée, j’ai ouvert les yeux vers 6h30. Réveil bien matinal pour un samedi matin, mais la perceptive de pouvoir lire une heure ou deux m’a facilement fait émerger de mon lit. Comme tous les matins, je suis allée préparer mon petit déjeuner et suis remontée dans ma chambre, au chaud sous la couette. J’ai donc lu une trentaine de pages, mais ce réveil trop matinal a entraîné plusieurs interruptions. Difficile de se concentrer sur ma lecture, quand mes yeux refusent de rester ouverts plus d’une demi-heure d’affilée.
Un début de journée donc un peu difficile et peu rentable, finalement. La perceptive d’un aller-retour en RER vers Paris, me permet d’envisager encore une petite heure de lecture. Il me reste environ 70 pages pour mettre fin à ma lecture du Temps de l’innocence. J’envisage donc de commencer un nouveau roman demain.
6h30 !
Moi je suis plutôt du soir alors je lis plutôt entre 22h et minuit. Et hier soir, j’ai bien avancé dans ma lecture grâce à un bain d’une heure…
le soir je suis trop fatiguée, je suis plus du matin !
Aucune lecture depuis avant-hier soir ! Pour l’instant George, tu me bats !
je suis sûre que tu vas te rattraper !
Morphée, c’est un « il » 🙂
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morph%C3%A9e
Bien à vous et bonne continuation !
Oups ! merci 😉
Si je puis me permettre, Morphée c’est un garçon…
oui il paraît 😉 ! je vais corriger !
Je prends du temps de lecture en me couchant à minuit, ce qui fait que je démarre très tôt une nouvelle journée, pour ne reprendre mon livre que très tard le soir…week-end de permanence, avec mon copain, oblige ! heureusement que la lampe de chevet ne m’empêche pas de dormir…
bonne lecture ! chez moi c’est la lampe du matin qui par chance ne réveille pas mon homme!