Mardi 10 avril 2012 : S.T.A.R 4 (J5)

7h17

Lundi 9 avril (suite)

La journée se déroulant tranquillement, j’ai pu trouver une heure pour continuer ma lecture de Sous haute tension et y prendre un peu plus goût. Les évènements commencent à se précipiter et me voici davantage prise par l’intrigue même si le style reste toujours un peu moyen quoiqu’assez efficace. Le marque-page voyage doucement mais surement parmi le flot des pages, j’espère parvenir à finir ce thriller demain.

Après la finale Top Chef (oui je suis fan de cette émission, et cette année j’ai trouvé les candidats très sympas… Mais c’est une autre histoire), je me couche à l’heure du crime mais je trouve encore un peu d’énergie pour tourner quelques pages.

A la fin de ma journée voici où j’en suis.

Mardi 10 avril

Je ne sais pas si c’est l’effervescence du S.T.A.R qui commence à faire son effet, mais je me réveille assez fraîche après seulement six heures de sommeil. Munie de mon petit-déjeuner, je retourne me coucher et me voilà partie pour trois quart d’heure de lecture. Chemin faisant, je dépasse la moitié du roman sans même piquer du nez. Ma journée s’annonce assez chargée, je ne suis pas sûre de trouver une heure pour lire avant ce soir.A 7h, quand j’émerge de ma couette, mon marque-page a encore un peu progressé.

S.T.A.R 4

13 réflexions au sujet de « Mardi 10 avril 2012 : S.T.A.R 4 (J5) »

  1. Reste que le week-end est terminé pour tout le monde… On va voir si les progressions sont aussi importantes aujourd’hui… J’ai quand même quelques doutes ! :p

  2. « Mon traître » bouclé hier soir…j’ai démarré « Soie » ce matin…je pense faire encore quelques jours de romans courts, avant de me plonger dans un format plus gros…

  3. A ce rythme, il sera vite fini !
    Pour ma part, j’ai à peu près tenu mon objectif du WE même si Top Chef m’a empêché de lire hier soir… C’est pendant la semaine que les écarts vont se creuser et, à mon avis, je lirai moins que toi.

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s