Samedi 14 avril 2012 : S.T.A.R 4 (J9)

10h39

Commence aujourd’hui la deuxième semaine du S.T.A.R, j’espère lire un peu plus que la semaine dernière, étant en vacances et déchargée de tout travail alimentaire, je compte sur mes matinées et quelques moments dans la journée pour avancer. Mais avant tout, un petit retour sur la journée d’hier.

Vendredi 13

Après quelques occupations ménagères sans intérêt, j’ai repris mon livre en début d’après-midi pour une petite heure de lecture interrompue par un léger somme qui m’a fait louper Gérard Collard au « Journal de la santé », et par un coup de fil de ma sœur. Comme vous commencez à me connaître, vous savez déjà, avant même que je vous le dise, que ma lecture du soir fut désastreuse et donc je suis quand même contente d’avoir pu lire un peu durant l’après-midi.

Samedi 14

C’est le week-end, et qui dit week-end dit réveil tardif et petite grasse mat’ qui m’a permis de lire mes 50 pages du matin. Le roman de Clarke me plaît beaucoup, quelque peu loufoque, mais une réflexion intéressante sur les livres et le poids des histoires que l’on nous raconte enfant, puis que nous lisons une fois adulte commence à émerger, ce qui rend ma lecture très agréable car j’avais un peu peur d’une lecture divertissante mais un peu creuse, ce qui ne semble finalement pas être le cas.

J’espère trouver le temps de rouvrir mon livre dans la journée, ne devant plus compter sur ma lecture du soir qui, à chaque fois, se montre très décevante.

S.T.A.R 4

14 réflexions au sujet de « Samedi 14 avril 2012 : S.T.A.R 4 (J9) »

  1. Je partage les difficultés de lectures du soir depuis 3 jours, je traîne donc un peu dans mes lectures mais je compte bien me rattraper cet après-midi (première journée « libre » depuis quelque temps!). Bon courage
    Emma

  2. Bien peu de lecture hier, une trentaine de pages pendant ma pause repas, mais une très chouette soirée aux côtés d’Ingrid Astier (oui, celle de « Quai enfers » !!!) et de DOA. Pas mal de monde pour « Les Gourmands lisent », on croise les doigts, verdict dans 2 semaines…

  3. Pas ouvert de livre depuis… avant-hier. Là, je fais une pause dans mon ménage printanier, je bois un thé, te fais un coucou et repars dans 5mn dehors profiter d’un rayon de soleil !!!

  4. Moi aussi j’avance doucement mais sûrement. J’attaque la lecture de la journée après un petit repas de famille. Rien de prévu ce soir alors j’espère me faire les 300 pages qu’il me reste pour finir mon livre.

  5. Le titre de ton roman est intriguant, en tout cas. J’attends ton billet avec impatience.
    Je n’ai rien lu depuis mercredi : pas le temps! Mais je compte bien me rattraper ce soir!

  6. De mon côté, c’est assez désastreux depuis mon retour de vacances, j’ai à peine ouvert un livre ! Et là je passe ma soirée devant une série TV que je n’arrive pas à quitter… Je pense bouquiner demain aprem’ ! Je te souhaite un très bon week end 😉

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s