10h21
Après ma lecture d’une traite du très beau roman d’Ella Balaert sur George Sand et sa maison, je suis montée me coucher avec deux livres sous le bras :
Après avoir hésité, lu et relu les 4ème de couv., pesé le pour et le contre, soupesé le nombre de pages et pris en compte plusieurs paramètres, j’ai opté, finalement, pour le recueil de nouvelles de Susanna Clarke. En effet, le thème de ces nouvelles, l’univers gothique à la Anne Radcliffe, ont fait pencher la balance. Mais hier soir, j’ai lu avec difficulté les dix premières pages.
Toutefois cette treizième journée fut très fructueuse puisqu’en un jour j’ai lu environ 220 pages, ce qui est un record pour moi en dehors des vacances estivales.
Ce matin, j’ai lu la première nouvelle, seulement une quarantaine de pages, et pas sûr que j’aie la possibilité de trouver du temps pour lire aujourd’hui, donc heureusement que j’ai pris un peu d’avance hier.
Après les soirées de bouclage…les soirées tout court…ce qui fait qu’à peine rentrée hier soir à 1h30 : zzzzzz !!!!
22 pages ce matin ! je progresse 😉
Lors du dernier STAR j’étais en vacances chez ma mère pendant 10jours, et j’avais à peine lu une centaine de pages, c’est te dire ! Bon courage !
Je n’ai lu que 150 pages (environ) hier et 70 ce matin mais j’i du retard par rapport à la semaine dernière, je vais voir dans ma PAL ce qui me ferait avancer… Bises (je vais aller voir ton billet sur Ella Ballaert, son livre :^^)
les semaines ne succèdent et ne se ressemblent pas !
Moi je suis en vacances et je carbure car je lis toute la journée. Hier et aujourd’hui, j’ai réussi à finir deux livres commencés de longue date !
Mais ce soir, je me retrouve devant le même dilemme que toi…
wahou, bravo ! j’espère avancer cette dernière semaine !