20h32
je suis donc repartie en vacances jeudi avec mon mari et mes enfants. Le matin de mon départ ayant reçu deux nouveaux romans de la rentrée littéraire j’ai laisse de côté les deux romans prévus pour l’objectif Pal Noire, souhaitant avant tout profiter de ces vacances pour attaquer les lectures de la rentrée.
Ainsi depuis jeudi, j’ai lu « Moi et toi » de l’auteur italien Ammaniti (sorti prévue le 28)
Puis j’ai enchaîne avec un manga magnifique
J’ai ensuite poursuivi avec un roman totalement déjanté « week-end/ en famille » de Marchand, que j’ai fini ce matin.
Enfin, cette aprèm j’ai pu lire une centaine de pages de :
Ces jours de vacances sont très propices à la lecture puisque je passe mon temps sur ma serviette soit face à la mer soit au bord de la piscine. Sur les cinq romans emportés dans mes valises, il est fort probable que je parvienne, en une semaine, à remplir mon objectif !
Le manga fait envie, le « Olmi » aussi…j’espère recevoir quelques rentrées littéraires. Je croise les doigts… bonne lecture ! (au fait j’envie ton rythme de lecture !)
Bravo pour cette belle avancée !
Je lorgne sur ce manga depuis un moment !
pédale douce sur les mojitos…
mais bon, si tu ne conduis pas…
Ça va je n’avais pas loin à aller pour rejoindre mon lit 😉
Je vois que tes vacances se passent bien… Profite en bien… Pour nous c’est presque fini, mon homme a repris le boulot lundi, et la rentrée scolaire c’est dans moins de quinze jours mais qu’importe, cet été, nous aurons vraiment eu notre quota de soleil, de chaleur et de bonheur… Alors la rentrée, même pas peur :0) !!!
Le manga me tente terriblement aussi, je file lire ton avis…A bientôt (au fait, Claudialucia voudrait s’inscrire pour notre objectif PAL noire, que faisons nous ??)
Merci à toutes pour vos petits mots !