Samedi 1er Septembre 2012 : Début officiel de l’Objectif PAL Noire avec Lor – 13h05

Aujourd’hui commence réellement le challenge que Lor et moi, nous sommes fixées pour cette année. Je vous en ai déjà parlé il y a quelques semaines, et il est temps aujourd’hui de commencer sérieusement ce journal du challenge.

Durant mes vacances, comme je l’avais prévu, j’ai essayé de lire le maximum de romans de la Rentrée pour me libérer du temps pour mes lectures palesques. En août, un roman est déjà sorti de ma PAL Noire mais il m’en reste encore 101 à lire, soit une année de lecture si je devais me consacrer uniquement à ma PAL Noire, mais ce ne sera pas le cas. Je vais essayer de m’en tenir à mon programme établi, mais espère pouvoir aller au-delà, bien qu’entre les SP de la Rentrée Littéraire qui m’arrivent un peu chaque jour, les livres prévus pour le Club des lectrices et les livres qui me tentent, je crains que cela fasse déjà pas mal. Surtout que, comme je l’avais également prévu, je ne suis pas parvenue à lire le tome 3 de Millenium, alors qu’une LC était fixée au 1er septembre.

Deux romans de la PAL Noire par mois me paraît un compromis acceptable, je vais tenter d’en lire un entre le 1er et le 15 de chaque mois, et le second entre le 16 et le 30. En plus de ces deux romans palesques, j’insérerai deux ou trois romans de la Rentrée, du moins pendant ces deux trois mois où la Rentrée Littéraire bat son plein.

Venant de terminer un gros pavé, j’ai envie de lire un roman de taille moyenne, donc je vais commencer par :

Mais auparavant il faut que je finisse Pinocchio de Collodi, que je lis en italien.

12 réflexions au sujet de « Samedi 1er Septembre 2012 : Début officiel de l’Objectif PAL Noire avec Lor – 13h05 »

    • Merci de m’encourager ! Mon envie de lire est un peu comme mon envie de bloguer, insatiable, mais c’est vrai qu’il peut m’arriver d’avoir des baisses de régime, il faut attendre que ça passe, parce que ça passe toujours 😉 !

  1. Deux romans par mois, ça fait 4 ans… 😛
    Vu que j’ai des trucs qui attendent d’être lus depuis une douaine d’années, ça me console! 😀
    bon courage pour ce beau programme, en tout cas!

  2. Un joli programme ma foi.
    Pour ma part, je me suis « attaqué » à ma PAV car les deux piles qui montent tout en haut de mon meuble hifi me narguent depuis trop longtemps. Bon, ce qui me rassures c’est que j’arrive à réfréner mon envie de DVD donc ma PAV va forcément baisser plus rapidement que la PAL (en même temps entre plus de 600 livres dans ma PAL et 140 DVD dans la PAV, elles ne jouent pas dans la même catégorie).
    Bon courage dans ce projet ma chère George.

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s