Lundi 3 Septembre 2012 – 12h01

Ce matin, j’ai donc enfin commencé ma lecture de Arlington Park de Rachel Cusk. J’en ai lu le premier chapitre consacré au personnage de Juliet Randall. Difficile pour l’instant de savoir si ce roman va me plaire au bout de seulement une cinquantaine de pages, mais cela commence plutôt bien si ce n’est un incipit descriptif un peu long.

Avec ce compte-rendu, j’ai aussi eu envie de reprendre les photos du voyage du Marque-page, pour montrer l’avancée de ma lecture au fil des jours.

Enfin je vous présente la carte postale (à l’origine du logo) qui prendra place dans tous les livres que je lirai dans le cadre de cet objectif :

10 réflexions au sujet de « Lundi 3 Septembre 2012 – 12h01 »

  1. Oh elle est super cette carte postale, ça me plairait bien aussi de l’avoir en marque page, ou l’as tu acheté ?? Quand au livre je compte le commencer la semaine prochaine. Cette semaine je finis Harry Potter et le dernier d’Olmi !! Bonne semaine de lecture George… ça va bien me plaire de suivre ton journal de suivi de l’objectif…. ça devrait me booster encore plus :0)
    Bises

Un petit mot sera le bienvenu

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s